Undostres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undostres

L'ecole Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pas contente

Aller en bas 
AuteurMessage
Beatriz Luengo

Beatriz Luengo


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 01/04/2007

Pas contente Empty
MessageSujet: Pas contente   Pas contente Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:56

Alors voilà, je vous expose mon problème. Je fais beaucoup de créa : des bann, des designs, des avatar etc...et je me suis rendue compte par hasard qu'une fille m'avais piqué toutes mes crea, elle les a mise sur son blog en précisant bien que ces créa sont les siennes.
ça me désole vriament de voir ça, et le pire c'est qu'elle en a piqué à d'autre comme Lola1189.

En plus, cette fille sait parfaitement que sur mes forum je prend "Beatriz Luengo Salinas" comme pseudo puisqu'elle le dit elle même dans son blog. Donc je poste ce message dans chacun des forum où je suis inscrite dans l'espoir que cette personne le lise et qu'elle enlève enfin MES créations. Je passe beaucoup de temps à les faire alors c'est pas pour qu'on vienne me les voler, ces créa me tiennent vraiment à coeur et je n'aimerais pas être obligée de toutes les retirer à cause d'une personne sans aucune morale.

Je vous donne l'adresse de ces deux blogs, on est déjà plusieurs à la bombarder de com pour qu'elle enlève mes créations alors je vous donne l'adresse, et s'il vous plait, si vous savez qui est cette personne ce serait vraiment gentil de me le faire savoir :



http://nachololafic.skyrock.com/1.html

http://chloedu92290.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas contente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undostres :: Hors Jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser